Les commandes passées depuis notre boutique en ligne suivent toutes les étapes suivantes :
Etape 1 :
Vous sélectionnez vos produits en ligne et réglez votre panier via nos modes de paiement disponibles. Votre commande est ensuite validée par nos soins sous 24h (hors week-end).
Etape 2 :
Nous préparons vos produits et les conditionnons avant d'affranchir le colis et l'expédier. Tous nos produits sont systématiquement testés afin de vous éviter toute mauvaise surprise. Le préparation du colis et son expédition sont généralement effectuées en 24h.
Etape 3 :
La livraison de votre commande est effectuée via le transporteur que vous aurez choisi. Les délais sont fonction du transporteur :
- Gratuite : 48-72h (hors week-end)
- Express : 24-48h (hors week-end)
Un suivi en ligne pourra être proposé. Pour être certain d'être livré dans les meilleurs délais, nous vous conseillons vivement de :
- préciser votre numéro de téléphone mobile
- préciser toute information permettant au livreur d'accéder à votre domicile (digicode, batiment, étage, etc.)
Etape 4 :
Vous recevez votre colis et vous pouvez enfin profiter pleinement de vos produits. Nous restons disponibles pour répondre à toutes vos questions, n'hésitez donc pas à nous solliciter. Pensez également à consulter régulièrement notre blog, afin d'y découvrir des tutoriels et des astuces en lien avec tous nos produits.
Le transport de votre colis
Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique et il vous suffit de choisir la livraison Express lors du paiement de votre commande.
En cas de perte du colis par le transporteur, nous procéderons au renvoie d'une nouvelle commande si les stocks le permettent.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.
Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Les colis sont surdimensionnés et protégés.
Retour de livraison
Conformément aux Conditions Générales de Vente, les retours de produits doivent se faire dans un délai maximum de 14 jours après la date de réception du produit. Passé ce délai, toute demande de retour sera refusée.
La demande de retour devra être effectuée en contactant d'abord le service client et en donnant clairement et avec le maximum de détails la ou les raison(s) du retour. Si le retour est accepté, le service client donnera alors la procédure à suivre. En cas de rétractation de la part du client, les frais de retour seront à la seule charge du client. Pour un défaut de fabrication manifeste du produit, les frais de retour seront à notre charge et nous choisirons alors le mode de retour (majoritairement via Mondial Relay). Pour tout remboursement d'une commande suite à rétractation, les frais d'envoi resteront dus.
ATTENTION : Les retours de produits incomplets, de produits dont l'emballage est absent ou déchiré, de produits ayant subi un usage non conforme aux consignes jointes ne seront en aucun cas acceptés.